Pierre angulaire de toute communication, la création d’un logo unique est l’expression d’un positionnement fort et unique, avec un univers de valeurs qui vous appartient. La conception d’un logotype est le fruit d’un processus de recherche unique, avec benchmark, définition d’un positionnement et créativité en adéquation avec l’histoire de la marque.
Processus de création en 3 étapes
Rencontre
CONSEILS ET 1er ÉCHANGE
Conseil et échange autour de vos besoins en vue de proposer un logo original dans un budget qui vous convient.
DEVIS DÉTAILLÉ GRATUIT
Chiffrage sur-mesure suivant le projet, et le nombre de piste de logo à créer. Détails et précisions données concernant la méthodologie suivie, les livrables (eps, jpg, png, svg…) et le planning. Envoie par mail.
Recherche graphique
ÉTUDE PRÉPARATOIRE ET BENCHMARK
avec une recherche de l’existent dans votre domaine et des métiers connexe. Et la création de planche de tendance afin de déterminer le style graphique qui vous plaira.
RECHERCHE SUR 3 AXES
Recherches graphiques d’identités visuelles sur 3 axes de communication, dans différents styles, soit 3 pistes de logos.
Création & réalisation
ALLER RETOUR & MODIFICATION
2 à 3 retours en moyenne
FINALISATION & LIVRAISON
Livraison finale du logotype dans plusieurs formats de fichier et pour différents usages print, web, objet.